MetaCompliance lance un nouveau produit innovant en nuage pour engager le personnel avec la gestion des politiques et l'apprentissage en ligne

7 juin 2018
caméléon vert s9CC2SKySJM unsplash

MetaCompliance, un leader mondial de l'aspect humain de la cybersécurité et de la conformité, a rationalisé la gestion des politiques et l'apprentissage en ligne avec le lancement de son nouveau produit, MetaEngage.

MetaEngage est une nouvelle solution SaaS basée sur le cloud qui représente une évolution majeure de la réflexion sur l'engagement du personnel. Elle permet aux organisations d'atteindre et de démontrer une conformité à 100% et une sensibilisation des utilisateurs aux politiques et formations clés grâce à sa technologie unique.

Hébergé sur la plateforme en nuage MyCompliance, MetaEngage répond au problème commercial clé de la démonstration de la conformité en permettant aux organisations de gérer l'acceptation et la compréhension de la politique par les utilisateurs avec un minimum de temps et d'efforts.

Les produits traditionnels sur site exigent que les services informatiques internes fournissent des équipements de serveur et des logiciels de base de données d'application à partir de salles informatiques internes. Toutefois, MetaEngage permettra aux responsables de la sécurité, de la confidentialité et de la conformité des TI de déployer eux-mêmes la technologie, ce qui entraînera une augmentation considérable du nombre d'employés chargés de la formation et des obligations politiques.

MetaEngage fournit un contenu de conformité ciblé et pertinent sur des sujets tels que le GDPR, l'eLearning, le phishing, la gestion des incidents et la gestion des politiques. Il est présenté dans un format interactif et engageant, garantissant la diffusion efficace des politiques, des messages clés, des quiz pour l'utilisateur final, de l'eLearning, des enquêtes et des évaluations.

Il offre une approche innovante de la participation des employés à la conformité, et la flexibilité et la simplicité du produit garantissent la participation des utilisateurs. Le personnel a un accès inclusif à la conformité et peut accéder à la technologie à tout moment, en tout lieu et depuis n'importe quel appareil.

Le logiciel présente une série d'avantages et de fonctionnalités qui permettent aux organisations de rationaliser leurs procédures de conformité. Le contenu peut être ciblé sur des utilisateurs spécifiques en fonction de leur rôle, de leur département ou de leur unité commerciale. En fonction des engagements professionnels, les fonctionnalités de répétition et de reprise peuvent être utilisées pour permettre au personnel de suivre la formation à un moment opportun.

MetaEngage fournit la fonctionnalité qui automatise la mesure de la sensibilisation des utilisateurs sur une base continue. Il fournit un compte rendu précis des niveaux de sensibilisation à la conformité, et les rapports de gestion détaillés permettent aux organisations d'identifier les domaines clés qui présentent les risques les plus élevés pour la sécurité des données.

Robert O'Brien, PDG de MetaCompliance, a commenté ce nouveau produit passionnant : "Depuis un certain temps, nos clients nous demandent de fournir une version basée sur le cloud de notre logiciel de communication pour la gestion et la formation du personnel, qui est très populaire.

Notre nouveau produit MetaEngage basé sur le cloud est l'évolution de plus d'une décennie d'expérience dans ce domaine de la formation du personnel et de la gestion des politiques. Notre solution conserve les messages-guides uniques sur les bureaux des utilisateurs, tout en évitant au client de créer des bases de données et une infrastructure internes pour soutenir le système.

MetaEngage s'appuie sur notre expertise en matière de conformité et d'apprentissage en ligne et a été dimensionné pour transmettre des millions de messages aux utilisateurs finaux du monde entier. Il s'agit de la meilleure approche pour répondre aux exigences toujours plus nombreuses des organisations modernes en matière de conformité et de cybersécurité."

Grâce à sa plateforme en nuage à la pointe de la technologie, MetaCompliance a fourni à ses clients une solution de gestion à guichet unique pour la sensibilisation et la conformité. Outre la gestion des politiques, la suite entièrement intégrée de capacités de conformité comprend l'apprentissage en ligne, la simulation du hameçonnage, la gestion des incidents et la gestion de la confidentialité. Toutes ces fonctionnalités peuvent être achetées sur une base modulaire ou en tant que système complet.

La plateforme fournit un contenu d'apprentissage en ligne sur la cybersécurité et la conformité de la plus haute qualité disponible sur le marché. Sa facilité d'utilisation et son contenu régulièrement mis à jour garantissent la satisfaction du personnel et permettent aux professionnels de la cybersécurité et de la conformité de suivre facilement les progrès de la mise en œuvre et de démontrer leur responsabilité permanente.

- FIN -

Pour de plus amples informations ou pour programmer une réunion avec MetaCompliance, veuillez contacter Geraldine Strawbridge au 02871 160570.

Notes aux rédacteurs

À propos de MetaCompliance

Fondée en 2005, MetaCompliance est un leader mondial de l'aspect humain de la conformité en matière de cybersécurité et de protection de la vie privée. Sa plateforme innovante en nuage offre une solution de gestion à guichet unique pour la sensibilisation du personnel et la conformité.

La gamme de produits MetaCompliance combine l'apprentissage en ligne, le hameçonnage, le GDPR et la gestion des politiques avec un logiciel basé sur le cloud pour mettre en œuvre facilement une gamme d'apprentissage et de formation.

En outre, MetaCompliance aborde les défis commerciaux spécifiques qui découlent de la gouvernance d'entreprise et des cybermenaces telles qu'elles évoluent à travers la législation sur la conformité et la sophistication des pirates informatiques.

Pour plus d'informations sur MetaCompliance, visitez le site https://www.metacompliance.com.

Twitter : @metacompliance