MetaCompliance est nominé pour trois Computing Security Awards

19 septembre 2019
pablo heimplatz ZODcBkEohk8 unsplash

MetaCompliance, leader mondial dans le domaine de l'aspect humain de la conformité en matière de cybersécurité et de protection de la vie privée, a été désigné comme finaliste pour trois Computing Security Awards.

MetaCompliance a été nominé pour la solution anti-hameçonnage de l'année, le fournisseur d'éducation et de formation de l'année et le prix de la conformité.

Les nominations reconnaissent l'approche innovante de MetaCompliance en matière de cybersécurité et sa capacité unique à offrir une gamme étendue de solutions de cybersécurité et de protection de la vie privée, le tout à partir d'une plateforme unifiée.

Les Computing Security Awards ont été créés pour reconnaître les solutions et les fournisseurs de solutions qui ont été particulièrement impressionnants dans la lutte continue contre les menaces de sécurité.

Les finalistes ont été déterminés sur la base des nominations effectuées au cours des mois de juin et juillet, les gagnants finaux étant désignés par un vote du public.

Les votes se terminent le 8 octobre et les lauréats seront annoncés lors de la cérémonie des Computing Security Awards le jeudi 17 octobre 2019, à l'hôtel Leonardo Royal, London City.

Robert O'Brien, PDG de MetaCompliance, a commenté : " Nous sommes ravis d'avoir été désignés comme finalistes des Computing Security Awards 2019. Être sélectionné dans les trois catégories témoigne de la force de nos produits et du travail acharné de notre équipe.

"Notre système complet de gestion de la cybersécurité et de la confidentialité offre une défense solide contre les cybermenaces en constante évolution et aide les organisations à assurer la sécurité de leur personnel en ligne tout en démontrant leur conformité aux exigences réglementaires strictes."

Ces nominations font suite à l'annonce récente de la présence de l'entreprise dans le quadrant magique 2019 de Gartner pour les formations informatisées de sensibilisation à la sécurité. MetaCompliance est la seule entreprise du Royaume-Uni et d'Irlande à être reconnue dans le quadrant, ce qui démontre la forte position de l'entreprise sur le marché mondial et la demande croissante pour ses solutions logicielles innovantes.

Pour voter pour MetaCompliance dans le cadre des prochains Computing Security Awards, rendez-vous sur le site :

Jusqu'à

Notes aux rédacteurs

À propos de MetaCompliance

Fondée en 2005, Metacompliance est un leader mondial de l'aspect humain de la conformité en matière de cybersécurité et de protection de la vie privée. Sa plateforme innovante en nuage fournit une solution de gestion à guichet unique pour la sensibilisation du personnel et la conformité.

Cette plateforme de pointe offre aux clients une suite entièrement intégrée et multilingue de fonctionnalités de conformité comprenant la gestion des politiques, l'apprentissage en ligne, la simulation du hameçonnage, la gestion des incidents et la gestion de la confidentialité, qui peuvent toutes être achetées sur une base modulaire ou en tant que système complet.

La plateforme fournit un contenu d'apprentissage en ligne sur la cybersécurité et la conformité de la plus haute qualité disponible sur le marché. Sa facilité d'utilisation, son expérience utilisateur attrayante et son contenu régulièrement mis à jour garantissent la satisfaction du personnel et permettent aux professionnels de la cybersécurité et de la conformité de suivre facilement les progrès de la mise en œuvre et de démontrer leur responsabilité permanente.

Pour plus d'informations sur MetaCompliance, visitez le site https://www.metacompliance.com.