Un Logiciel de gestion des politiques qui résout le problème de l'engagement des employés.

Devenez efficient, efficace et agile en matière de politiques.

Logiciel de gestion des politiques
Lire la vidéo

Livre électronique illustré sur la gestion des politiques de l'OCEG

Le guide définitif pour concevoir et mettre en œuvre un programme de gestion des politiques entièrement intégré.

La gestion des politiques illustrée

Logiciel de gestion efficace des politiques

Exigences

Livrables

Avantages

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion des politiques ?

Démonstration du logiciel de gestion des politiques
Un logiciel de gestion des politiques permet d'automatiser le cycle de vie des politiques et fournit les preuves nécessaires pour protéger les organisations contre la dégradation de la marque et les menaces à leur réputation. La gestion des politiques et le respect de la conformité doivent être simples. Grâce à un logiciel de gestion des politiques, les entreprises peuvent accroître la participation aux politiques, obtenir facilement l'attestation des employés concernant les politiques clés et instaurer une culture de la conformité.
 
De la création et de la gestion à la publication et à la diffusion, les logiciels de gestion des politiques basés sur le cloud permettent aux organisations de mesurer et de démontrer les améliorations continues de la sensibilisation, et de mettre en évidence les domaines qui nécessitent une attention particulière avant qu'ils ne posent un risque pour la sécurité et la conformité.

Gestion des politiques par la conception

Un guide gratuit par un expert internationalement reconnu en matière de gouvernance, de gestion des risques et de conformité (GRC),

Michael Rasmussen
Michael Rasmussen
Gestion des politiques par la conception

Pourquoi personne ne signe nos politiques du personnel?

Faire signer vos politiques du personnel peut être difficile. Pourtant, les politiques sont essentielles pour fournir des orientations sur l'approche de l'organisation en matière de sécurité de l'information et de conformité.

Comment voulez-vous que les gens suivent les règles, s'ils ne les connaissent même pas ?

La beauté du logiciel de gestion des politiques MetaCompliance réside dans sa capacité unique à obtenir la signature des employés pour les politiques du personnel. Cela évite à la direction de devoir courir après la participation et la signature du personnel, ce qui représente un gain de temps considérable.

Le logiciel encouragera l'utilisateur à signer électroniquement la politique grâce à des niveaux d'insistance que vous déterminez. Il en résulte des niveaux plus élevés d'engagement du personnel et une source unique de vérité permettant d'établir des rapports pour la supervision de la direction, les auditeurs et les régulateurs.

Logiciel de gestion des politiques

Qu'est-ce que nos clients ont à dire ?

MetaCompliance nous a permis de diffuser nos politiques de sécurité et de prouver que notre personnel les a lues et acceptées de manière efficace et rentable. En conséquence, nous avons renforcé notre position en matière de sécurité et fait des progrès significatifs pour devenir conformes à la norme PCI.

JD Williams

La police de la ville de Londres a reconnu qu'elle devait améliorer la façon dont les agents et le personnel recevaient et reconnaissaient les politiques, les briefings et les procédures importants. En cette période d'austérité, l'achat de toute nouvelle solution logicielle doit permettre de démontrer le retour sur investissement et de fournir des avantages à valeur ajoutée au-delà de son champ d'application initial. Nous avons donc repris le concept de la solution de conformité et avons pu démontrer un certain nombre d'avantages interdépartementaux, y compris le soutien de la police opérationnelle ainsi que les bonnes pratiques commerciales de l'entreprise.

La police de la ville de Londres

Bénéficiez d’un essai GRATUIT de notre logiciel de gestion des politiques.

Le logiciel de gestion des politiques de MetaCompliance a obtenu une note de 4,7/5, sur la base de 396 commentaires.

Policy Management Software that solves the problem of employee engagement.

Be efficient, effective and agile when it comes to policies.

Play Video

OCEG Policy Management Illustrated eBook

The definitive guide to designing and implementing a fully integrated policy management program.

policy-management-illustrated

Effective Policy Management Software

Requirements

Deliverables

Benefits

What is Policy Management Software?

Policy Management Software Demo
Policy management software helps to automate the policy life cycle and provides the “evidential weight” required to protect organisations from brand degradation and reputational threats. Managing policies and maintaining compliance should be simple. Using policy management software, organisations can increase policy participation, easily obtain employee attestation to key policies and embed a culture of compliance.
 
From creation and management to publishing and delivery, cloud-based policy management software enables organisations to measure and demonstrate the continuing improvements in awareness, and highlight areas that require attention before they pose a risk to security and compliance.

Policy Management by Design

Free Guide by internationally recognised pundit on governance, risk management, and compliance (GRC),

Michael Rasmussen
Michael Rasmussen
Policy Management by Design

Why has no one signed our Staff Policies?

It takes effort to get people to sign up to your staff policies. Yet policies are critical to providing guidance on the organisation’s approach to Information Security and Compliance.

How can you expect people to follow the rules, if they don’t know what the rules are?

The magic of the MetaCompliance policy management software lies in its unique ability to obtain employee attestation of staff policies. This avoids the need for management to chase staff participation and sign up, saving huge amounts of time.

The software will encourage the user to electronically sign the policy through levels of insistence determined by you. This results in higher levels of staff engagement and provides a single source of truth to allow reporting for management oversight, Auditors and Regulators.

Policy Management Software

What do our customers have to say?

MetaCompliance has allowed us to distribute our security policies and evidence that our staff have read and accepted them in an efficient and cost effective manner. As a result we have increased our security posture and made significant progress towards becoming PCI compliant.

JD Williams

The City of London Police recognised that it needed to improve the way officers and staff received and acknowledged important policies, briefings and procedures. In a time of austerity, the purchase of any new software solution must provide demonstratable return on investment as well as seeking to deliver value-added benefits beyond its initial scope.We have therefore taken the concept of the compliance solution and have been able to demonstrate a number of cross-departmental benefits including the support of operational policing as well as good corporate business practices.

The City of London Police

Receive a FREE trial of our Policy Management Software.

MetaCompliance Policy Management Software has a rating of 4.5/ 5 based on 12 ratings and reviews